Priorité aux jeunes

16 juillet 2013 - 08:36

Suite à leur dernière assemblée générale, les membres du bureau du Football Club des Hautes Côtes ont décidé d’accentuer encore leurs efforts en faveur des jeunes joueurs.

Déjà bien représentés dans les différentes catégories (6 à 11 ans), le club cherche à étoffer encore ses effectifs et accueillerait avec plaisir de nouveaux éléments. Les personnes (parents ou autres) désirant renforcer l’équipe d’encadrement seront aussi les bienvenues. Dans le même esprit, les dirigeants aimeraient que les joueurs seniors s’investissent davantage auprès des jeunes qui représentent l’avenir du club.

Une réunion entre les membres du bureau, les entraîneurs et les parents des jeunes sera organisée début septembre. Quant à la reprise des entraînements, elle a été fixée au 4 septembre, de 17 h 15 à 18 h 30 au stade Paul-Bonnaire de Chaux.

INFO Renseignement auprès du président Joseph Danave au 06.22.73.39.92.